Un prix d’excellence pour EDUlib

Pour son initiative EDUlib, HEC Montréal a remporté le Prix d’excellence 2015 (catégorie « Institutionnel ») de l’Association canadienne d’éducation des adultes des universités de langue française (ACDEAULF), ex æquo avec l’Université du Québec à Trois-Rivières. La distinction a été remise à Jean Talbot, directeur de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique et professeur titulaire (technologies de l’information), le 9 juin, lors du gala du 50e anniversaire de l’ACDEAULF, à Montréal.

Avec EDUlib, HEC Montréal a cherché à favoriser la démocratisation de l’enseignement de la gestion en offrant ses cours en ligne ouverts à tous, partout dans le monde. EDUlib a connu un succès immédiat dès son lancement avec des participants provenant de 184 pays différents.
Rappelons qu’en mai 2015 Polytechnique Montréal et l’Université de Montréal se sont jointes à HEC Montréal afin d’élargir l’offre de cours gratuits en ligne sur la plateforme. EDUlib fait partie des services rendus à la collectivité par les trois établissements, au même titre que leurs bibliothèques qui sont accessibles à tous les citoyens. 

Source: http://www.hec.ca/nouvelles/2015/prix-excellence-EDUlib-ACDEAULF.html 

Commentaires

Qui sommes-nous ?

Messages les plus consultés de ce blogue

De nouveaux cours chez EDUlib cet hiver

Nouveau cours en ligne : L'ingénieur, source de solutions durables